BIENVENUE...WELCOME...

BIENVENUE...WELCOME...
Voici quelques petits contes que j'ai écrits ! Et quelques poèmes que j'aime...
BIENVENUE A TOUS...WELCOME...COMMENTEZ OU CRITIQUEZ ! PREFEREZ VOUS LES CONTES OU LES POEMES ? MERCI DE VENIR CHEZ MOI...



CHANTAL



compteur

mardi 3 août 2010

LA BEAUTE : BRIGITTE BARDOT


> Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
[Victor Hugo]

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Souvent copiée mais jamais égalée...
Je lui ai demandé pour toi un autographe à son premier festival de Cannes, tu te souviens?
Sublime nana il faut bien le dire et la définition de Hugo lui va très bien n'en déplaise à certains! Et j'ai envie de dire B.B., B.B., B.B... sur un air de samba bien connu!
Hugo

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

Oui j'ai un autographe alors qu'elle n'était pas aussi célèbre, mais splendide...Encore Merci...