BIENVENUE...WELCOME...

BIENVENUE...WELCOME...
Voici quelques petits contes que j'ai écrits ! Et quelques poèmes que j'aime...
BIENVENUE A TOUS...WELCOME...COMMENTEZ OU CRITIQUEZ ! PREFEREZ VOUS LES CONTES OU LES POEMES ? MERCI DE VENIR CHEZ MOI...



CHANTAL



compteur

dimanche 1 août 2010

DICTONS ET PROVERBES


-Il ne faut pas vivre pour manger, mais manger pour vivre !
-La haîne c'est la colère des faibles.
-Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu'ils fassent pour vous !
-Il n'y a que dans le dictionnaire que REUSSITE vient avant TRAVAIL...

PROVERBE CHINOIS
Quand le sage montre la lune...L'abruti regarde le doigt...
Un homme heureux est un homme qui se contente de peu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est votre chien ?

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

Oui, ma poupée DOLLY...