BIENVENUE...WELCOME...

BIENVENUE...WELCOME...
Voici quelques petits contes que j'ai écrits ! Et quelques poèmes que j'aime...
BIENVENUE A TOUS...WELCOME...COMMENTEZ OU CRITIQUEZ ! PREFEREZ VOUS LES CONTES OU LES POEMES ? MERCI DE VENIR CHEZ MOI...



CHANTAL



compteur

mardi 20 juillet 2010

LA PRIERE DU CHIEN...A LIRE....




La prière du chien...

Quand je naîtrai, tu me choisiras,
Et pour la vie tu me garderas,
Et si parfois, dans ta maison je m'oublie,
Pardonne-moi, je suis encore petit.
Tu verras, quand je grandirai,
Propre, très sage je deviendrai.
Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie
Tu seras mon seigneur et mon maître
Ton esclave et ton enfant je veux être
Sans hésiter je te donnerai ma vie
Mais, s'il te plaît, je t'en supplie
Ne m'abandonne pas...

2 commentaires:

Chantal : mes souvenirs et photos a dit…

C EST LA PHOTO DE MA PETITE SHIH TZU NOMMEE DOLLY QUI A DEUX ANS....

Anonyme a dit…

Elle en a de la chance Dolly d'avoir une Maman comme toi mais tu as aussi de la chance d'avoir une poupinette comme elle. Elle joue toujours les chêvres? Attention aux chaises devant la fenêtre, elle serait capable d'aller voir de l'autre côté!
Bises à toutes les deux!
Hugo